Félicitations et un grand MERCI !

Merci d'avoir pris le temps de répondre au test "Quels sont vos besoins énergétiques les plus importants?", et bravo!

Parce qu'avec ces informations, vous êtes sur la bonne voie pour prendre une décision plus éclairée concernant votre santé et comment envisager vos futurs soins. De nombreux magnétiseurs ont tendance à appliquer des protocoles préconçus sur leurs consultants. Nombre d'entre eux me demandent "Comment puis-je savoir de quoi j'ai le plus besoin?".

Et c'est ça qui m'a conduit sur la voie de la création de ce test, afin que vous puissiez obtenir une clarté instantanée sur le type de soin énergétique indispensable pour vous en ce moment.

En ce moment, vous avez un grand besoin de RENFORCEMENT

Ces derniers temps, vous vous avez probablement des pensées du style: "je suis fatigué(e), je suis trop sensible, je manque de motivation, je n'arrive pas à me concentrer, j'attrape toutes les maladies qui passent, etc".

Et c'est ok, dites-vous que beaucoup de gens passent par là. Vous n'êtes pas sensé être parfait(e), et c'est ok de chercher de l'aide.

Les 3 aspects de tout bon soin énergétique sont: l'apaisement, le rééquilibrage, le renforcement

Le renforcement consiste à solidifier votre matrice énergétique dans le but de garantir la puissance de vos fonctions vitales. Un manque de force peut se manifester par une atonie, une hypersensibilité, un laisser-aller, une tendance à être distrait(e), ou à une fragilité immunitaire par exemple.

Le magnétisme que je pratique peut vous apporter ce renforcement. Sachant que la force de la matrice énergétique est une composante essentielle d'une bonne santé.

À terme, on peut aussi associer le renforcement à l'apaisement, et se faisant améliorer votre investissement en énergie vers des habitudes plus pérennes, et augmenter votre capacité à vous projeter dans votre vie.

On peut également associer le renforcement au rééquilibrage, et ainsi vous donner une impulsion créatrice, qui pourra déclencher une spirale positive dans votre vie.

>